vendredi 13 avril 2018

Serie Verte : Le son "O"



Bon je traine des fichiers sur mon ordinateur et celui-ci est prêt depuis au moins 6 mois :p.
J'avais alors commencé à créer des petits livres sur les sons et leur différentes graphies mais j'avais laissé en suspends en attendant de voir comment mon fils allait apprendre cela à l'école (CP).

Je vais tâcher désormais de reprendre ces fichiers. Mais comme j'ai plein de chose qui traine ça va être un peu long de mettre un peu d'ordre dans tout cela :p

Alors j'ai prévu d'abord une affiche (avec plusieurs version, j'arrivais pas à me décider ;) )


Puis de petits exercices


Et enfin un petit livre de lecture (ce petit livre s'assemble de la même manière que tout les autres, explications détaillées ICI)



NB : Retrouvez les images (pour les dictées muettes) correspondantes au son [o]  ICI



1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre blog et je suis épatée par la qualité de tout ce qui est partagé. J'ai téléchargé beaucoup de documents qui vont m'être très utiles avec mes élèves sourds qui ont besoin d'énormément de manipulations et d'illustrations. Merci beaucoup pour tout ce partage.

    RépondreSupprimer