jeudi 3 septembre 2015

Géoplan : Home Made

Et voilà je me suis lancée aujourd'hui dans la création d'une planche de Géoplan pour Crapouillot.

La grille fait 5 x 5 (soit 25 pointes)


Aucune difficulté pour la réalisation de cette planche et aussi aucun coût particulier.
Il suffit d'une petite planche en bois (ici 15 x 15) et de 25 pointes et d'un marteau.

Pour ma part, j'ai récupéré une petit étagère d'un meuble destiné à la poubelle, et d'un sachet de pointes provenant d'un meuble en bois de mon magasin suedois favoris.



 Pour les élastiques, j'ai tout bonnement pris dans notre réserve de Rainbow Loom.

J'ai planté les pointes tout les 3 cm. pour ne pas avoir un trop gros écartement du fait que les élastiques rainbow Loom ne s'étire pas non plus à l'infini.



Coût = 0 €

Et voici un site qui propose un "simulateur" pour créer votre modèle, la grille peut être personnalisée en fonction du nombre de pointes et de leur implantation (carré, rond, ...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire